Jeune vedette

29 mars 2016

Notre jeune vedette

Valeria Aristizabal

Je m’appelle Valeria Aristizabal, je viens de Colombie et cela fait quatre ans que je suis arrivée au Canada ici à Drummondville. J’ai 14 ans et je vais à l’école Marie-Rivier en secondaire 2, dans le programme particulier science. J’ai des notes élevées dans toutes les matières mais j’ai tout de même une préférence pour les mathématiques et les sciences.

Je fais partie de l’équipe de Basketball de l’école ! Une de mes plus grandes passions depuis deux ans est la voile que j’ai la chance de pratiquer avec le programme des cadets de la marine. Selon moi, c’est une expérience inoubliable à vivre au moins une fois dans sa vie.

L’année passée, j’ai eu le trophée de la meilleure recrue et cette année, celui de civisme. Cet été, j’ai fait un camp des plus passionnants, celui de trois semaines de voile dans lequel j’ai obtenu mes grandes voiles cancel 1 et 2. Je suis également bénévole dans plusieurs secteurs, entre autre auprès des jeunes, des personnes âgées et au centre nautique des cadets. Je fais aussi partie de la chorale de l’église St-Pierre et j’ai la chance de participer à des défilés de mode.

Ça n’a pas toujours été facile mais je suis vraiment chanceuse d’avoir à mes côtés des personnes qui croient en moi et m’encouragent à poursuivre mes rêves.

Je remercie ma famille et mes amis proches qui m’admirent, ont confiance en moi et sont là pour m’encourager dans les bons et les mauvais moments.

Je tiens particulièrement à remercier ma mère, Johana Marin, pour la motivation qu’elle m’apporte chaque jour.
jeune vedette