Besoin urgent de bénévoles

16 décembre 2015

Besoin urgent de bénévoles

Le Regroupement interculturel de Drummondville est à la recherche de bénévoles pour travailler au point de chute des dons destinés aux réfugiés récemment arrivés à Drummondville.

Si vous avez du temps à donner pour les postes suivants, s’il vous plaît, envoyez un message à stagiaire@riddrummondville.ca avec vos disponibilités et le numéro de téléphone pour vous rejoindre, ou laissez-nous un message sur notre boîte vocale au 819 472-8333, poste 113. Votre aide sera grandement appréciée.

– Bénévole au point de chute de dons

Quoi : Réception des dons. Tri de vêtements, articles ménagers, articles scolaires et jouets. Élaboration d’un inventaire des dons.

Nombre de postes : 2/3 dans chaque plage horaire

Date :  Janvier et février 2016.

Horaire :
Mardi de 9 h 45 à 11 h 45
Mardi de 13 h à 15 h
Mardi de 18 h 30 à 20 h 30
Jeudi de 9 h 45 à 11 h 45
Jeudi de 13 h à 15 h

Lieu : Bureau de la Paroisse du Bon Pasteur, 580, rue St-Pierre, Drummondville (entrée par la rue St-Alfred, à côté de l’église Saints Pierre et Paul, derrière l’école St-Pierre).

Nous aurons aussi besoin de bénévoles, pour transporter les gens, l’organisation d’activités pour les enfants et les jeunes, l’aide aux devoirs et le programme de jumelage.

Les dons de certains meubles, électroménagers, articles ménagers, scolaires et jouets sont les bienvenus. Cliquez ici, pour connaître la liste détaillée des articles dont nous avons besoin.

Créé en 1993, le Regroupement interculturel de Drummondville (RID) est un organisme communautaire financé par le ministère de l’Immigration, diversité et inclusion. Seul organisme s’occupant directement des immigrants de la MRC de Drummond, il s’est donné comme mission première de faciliter l’intégration des nouveaux citoyens québécois et d’amener les gens d’ici à les accueillir, à les découvrir et à s’enrichir à leur contact. Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/RIDrummond